Festival de la cité de Lausanne - du 28 juin au 3 juillet 2011 - 40ème édition

Vigousse en vrac

Un spectacle à boire et à rire

Davide Gostoli

Vigousse

Apéro, humour, improvisation (Suisse)

Métissant apéro et sketchs propices à satisfaire la gaieté des sens et la joie de l’esprit, l’équipe du journal satirique Vigousse se dévoile.

Vigousse en vrac, un spectacle hétéroclite et composite, débute chaque soir par une vente en vrac sous la forme d'un marché aux esclaves. Après quelques minutes de présentation de la marchandise et d'enchères symboliques, une personne du public peut si elle le désire acheter un dessinateur ou un chroniqueur pour une heure, et lui faire faire ce qui lui plaira (sur scène et dans les limites de la légalité).

Ce marché aux esclaves débouche sur un spectacle d'impro où l'acheté se plie aux caprices de l'acquéreur, avec le concours de ses camarades:

Thierry Barrigue, Sebastian Dieguez, Alinda Dufey, Roger Jaunin, Laurent Flutsch, Patrick Nordmann et Tonton Pierrick, avec les participations additionnelles de Milou et d’Yvan Fantoli.

Ces séquences improvisées sont entrecoupées de sketchs écrits et de musique (avec les mêmes), de dessins en direct avec Barrigue et ses confrères.

Le spectacle est donc fluctuant et renouvelé chaque soir, en fonction de la personne achetée et des souhaits de l'acheteur. Un esclave personnel, c’est une occasion à saisir.

Un spectacle à déguster à l’heure de l’apéro, comme il se doit.

Horaires

  • Mercredi, 29 juin

    Place St-Maur

    18:15

  • Jeudi, 30 juin

    Place St-Maur

    18:15

  • Vendredi, 1 juillet

    Place St-Maur

    18:15

  • Samedi, 2 juillet

    Place St-Maur

    18:15

  • Dimanche, 3 juillet

    Place St-Maur

    18:15

Crédits

Jeu:Sebastian Dieguez
Alinda Dufey
Laurent Flutsch
Patrick Nordmann
et invités

Dessins en direct:Barrigue
et invités

Liens