Davide Gostoli
Airnadette
Déboulant sur scène avec un look de rocker kitsch, doré sur coutures, Gunther Love, double champion du monde d’air guitar soulève l’enthousiasme en trois moulinets de bras et deux playbacks surchauffés.
Son art de jouer de la guitare sans guitare, mais avec une brosse à cheveux, fait des ravages partout où il ne joue pas vraiment!
En première partie de M ou de Camille, son groupe composé de quatre filles et de trois gars, entre binoclarde sexy, femme fatale, crooner décalé et réplique johnnysante des années 70 a sacrément fait décoller l’ambiance. Chanteuses, chanteurs, air musiciennes et air musiciens balancent avec un plaisir non dissimulé un répertoire allant de Queens of the Stone Age à Lara Fabian, d’Ultra Vomit à Diam’s, de Britney Spears à KoRn.
Du playback, mais avec plus de Yeaahhh dedans.
Une vraie expérience à vivre en live, comme si c’était vous, dans votre salle de bain. Outre sa prestation déjà mémorable jeudi en fin de soirée sur la Scène du Château, Airnadette va balancer ses faux riffs jeudi et vendredi ici et là, dans la Cité.
Friday, 1 July
La Fabrique
23:00