Festival de la cité de Lausanne - du 28 juin au 3 juillet 2011 - 40ème édition

Immo: Histoires avec balles

L’art de toucher avec des balles

Gilles Racine

Immo

One man show circassien (Allemagne)

Mêlant performances de jonglage et d'équilibre, espiègleries musicales et histoires déjantées, Immo, grand blond dégingandé au regard malicieux, renouvelle le genre du one man show et époustoufle par l’étendue de ses talents. 

Touche-à-tout de génie, il est jongleur, acrobate, musicien et magicien et donne à voir un spectacle où la virtuosité et l’humour sont omniprésents. Son dernier opus, Histoire avec balles lui ressemble: fin, original et éclatant.

Allemand d’origine, Immo est un véritable polyglotte qui instaure un contact privilégié avec son public tout en bousculant mots et objets avec la même maestria. 

Il est aussi un musicien exceptionnel qui s’aventure sans effort dans un monde sonore peuplé de rires. Des succès d’Elvis à l’harmonica par la narine et au saxophone jazzy, la bouche pleine de balles, son interprétation en jette.

Généreux, boosté à l’humour qui décape, il crée une extraordinaire complicité avec les spectateurs. Une familiarité immédiate que le très sérieux journal Le Monde a qualifié de privilégiée. 

En un clin d’œil, son public ne voit plus que lui, médusé par ses exploits, épaté par son charisme et par sa gentillesse.

Entre music-hall, cabaret et one man show, Immo transforme les classiques du jonglage et de l’équilibre en un véritable feu d’artifice de maîtrise et de surprises.

Horaires

  • Vendredi, 1 juillet

    La Fabrique

    18:15

  • Place du Synode

    22:15

  • Samedi, 2 juillet

    La Fabrique

    18:15

  • Place du Synode

    00:00

  • Dimanche, 3 juillet

    Place du Synode

    20:00 / 23:00

Crédits

Conception et jeu: Immo Scholz

Liens